Plus haut plus vrai

Messages des étudiantes de Gaza à Ahd Tamimi 

Messages écrits par les jeunes filles de Gaza l’enfermée à la petite Ahd Tamimi, la prisonnière devant les barreaux israéliens  Février 2018 

Messages des étudiantes de Gaza à Ahd Tamimi 

Messages écrits par les jeunes filles de Gaza l’enfermée à la petite Ahd Tamimi, la prisonnière devant les barreaux israéliens 
Février 2018 

Alaa El Shawa (20 ans) : 

Ahd, Tu es très forte , plus forte que les soldats agresseurs, je suis très fière de toi, je suis avec avec toi, je t’aime beaucoup,je te souhaite de retrouver la liberté rapidement. 

 

Hadeel Quffa (22 ans) : 

Bonjour ma chérie Ahd 

Je veux te dire que tu es le symbole de la résistance, de l’espoir et du courage ; nous croyons en ce que tu fais et nous sommes fière de toi.  Tu verras, tout va bien se passer. Ne t’inquiètes pas ma chérie la liberté va venir mais sois forte comme on te connait. 

 

Haya Kafarna (20 ans ) : 

Ahd Al-Tamimie la fille courageuse qui ne dépasse pas 14 ans qui ne vit pas dans pas le silence ! Tu es toujours combattante devant l’occupation, j’espère la liberté pour toi, tu es très courageuse, tu me donnes l’espoir de paix et de liberté. 

 

Malak Isaifan( 19 ans) : 

Tu es l’avenir de la Palestine, la lune de notre vie, l’espoir de notre douleur, le soleil de la liberté, ton courage nous donne l’insistance de vivre. 

#vive la Palestine 

#vive Ahd 

 

Maryam Dabour ( 20 ans) : 

Ma petite sœur, je te souhaite un très bon anniversaire. J’espère une année de liberté pour toi et ta famille. Nous sommes tous désolés, nous essayons de te libérer ,mais nous n’avons pas pu . Sois courageuse, nous voyons l’espoir dans tes yeux. 

 

May Tafesh (20 ans) : 

Ahd, On t’a vu beaucoup, j’espère avoir la force et le courage que tu as. Tu es la belle fille qui fait ce que les hommes ne font pas, tu es vraiment différente, tu mérites toute la liberté , tout l’amour. On est fière de toi.

 

Nour Musabeh (19 ans) : 

Je sais que tu penses qu’il n’existe pas de bons jours dans ta vie. Je voudrais te dire que ta vie va s’améliorer après tous ces mauvais évènements. Tu es une fille très forte. Sois toujours forte parce que tout le monde est avec toi. 

Tahani Ayoube (23 ans ) : 

La résistante Ahd Al-Tamimie tous les palestiniens sont avec toi ; sois patiente ma chérie, on va lutter pour te libérer , toi et tous les prisonniers palestiniens.

Ziad Medouk