Plus haut plus vrai

Upper-Mag vous souhaite une très bonne année 2018

Toute l'équipe Upper-Mag vous souhaite une très bonne année 2018.

 

L’amitié

L’amitié est un bouquet que l’on offre, une relation étrange, sans réflexion, sans supplication, jute l’abdication de la solitude pour l’addiction à la compagnie. L’amitié apporte un réconfort, une joie, une oreille sans parler de l’épaule qui servira de béquille. Un ami c’est un cadeau de la vie. On ne parlera plus au vent en attendant l’écho revenir d’un hasard perdu.

On ne se soulagera plus contre le miroir quand le front posé, trouvera pour seule réponse le silence. Il y a des amitiés de saisons et des amitiés de passion, cette passion qui donne au temps une raison. Le parfum de l’amitié est un amour sans désir. Il est une rose que l’on regarde dans son propre terreau. En ami, nous donnons sans rien attendre si ce n’est ce sourire qui s’affichera en phare du bonheur.  L’amitié est une sacralisation d’une relation.

L’amour, les rires, l’amitié, les fêtes sans parler des rencontres et celles que nous évitons pour ne pas découvrir les peines qui pourraient en découler. Il n’y a pas de plaisir sans la conscience de vivre le présent intensément Acceptons l’instant comme le flambeau d’un demain en préparation.

L’amitié est sacrée et doit être, comme l’amour, entretenue. Je m’oxygène tous les jours l’esprit lorsque je viens sur ce rocher. Dans chaque jardin, il y a une rose bien plus belle que les autres … elle restera mienne si vous me le permettez. Je passe comme un saltimbanque amuser vos instants de mes verbes, tels des notes de musique. Le temps aura-t-il raison de ce paysage ? Efforçons nous de ne jamais perdre de vue l’essentiel, nos envies, nos plaisirs. Il est des moments que l’on ne vit qu’une fois, des instants sublimes, aussi furtifs qu’une éclipse.

Vivons! vivons un matin en 2018 ! »

Khalid Louguid